Les représentants de Sherbrooke et de l’Estrie ont bien performé dimanche lors des Championnats québécois d’Enduro 2026 disputés aux Sentiers du Moulin, près de Québec.
Des amis souverainistes me reprochent souvent de ne pas faire preuve de réalisme en croyant que le Québec a un meilleur avenir dans le Canada que de devenir un pays. Après tout, le territoire que représente le Québec n’a rien à envier à plusieurs pays qui sont de la même taille que serait le Québec souverain.
À une semaine du grand déménagement du 1er juillet, la ville de Sherbrooke et l’Office municipal d’habitation de Sherbrooke (OMHS) poursuivent leurs efforts pour éviter que des familles se retrouvent sans logement.
La résidence Villa de l’Estrie, une résidence de Cogir Immobilier, a organisé le 16 juin dernier son Bal des générations à Sherbrooke. L’événement a permis d’amasser 4613 $ au profit de la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie afin de soutenir la rénovation du Foyer Kelly.